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Service aux résidents

Une communication directe avec les soignants

Depuis son mobile, l’infirmière peut parler directement au résident, elle peut évaluer ses besoins immédiatement où qu’elle se trouve. Les bénéfices : Un gain de temps, une diminution de ses déplacements et de sa charge de travail.
Le système permet à l’infirmière de transférer l’appel d’un résident ou de renvoyer automatiquement l’appel au soignant le plus proche si elle n’est pas disponible. De cette façon, même si l’infirmière est occupée, l’appel n’est pas rejeté, et le résident reçoit sans délai l’assistance dont il a besoin.

Les avantages de la solution

Cette solution permet aux soignants d’entrer à tout moment en contact avec les résidents. De cette manière, ils peuvent évaluer le niveau de priorité de la demande sans pour autant devoir rejoindre un poste de soins infirmiers ou un téléphone fixe, ou se rendre à la chambre du résident. Outre le gain de temps pour le personnel, cette approche permet aussi de rassurer les résidents, ainsi informés que l’aide nécessaire arrive.

Les soignants peuvent transférer les appels selon un schéma de renvoi prédéfini. Si le premier soignant alerté ne répond pas à un appel de résident, la solution de communication transfère automatiquement l’appel au soignant suivant. La solution présente également des avantages pour les familles de résidents : elle enregistre les appels de résidents et la réponse des soignants dans un rapport.